Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de cet ancien du club sur son départ !

Invité à s’exprimer sur son nouveau prêt à Valladolid, Raul de Tomas, formé au Real Madrid, se confie sur les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte de la Maison-Blanche.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du ballon rond, certains joueurs doivent souvent quitter le Real Madrid pour trouver du temps. C’est notamment le cas de Raul de Tomas, de retour au Rayo Vallecano, toujours dans le cadre d’un prêt d’une saison. L’attaquant de 24 ans retrouvera la capitale espagnole cet été, et le principal intéressé se prononce sur son nouveau départ de la Casa Blanca lors du dernier mercato estival.

« J’aurais pu rester, mais… »

« Je ne pense pas vraiment à retourner au Real Madrid. J’aurais pu rester, je l’ai dit à d’autres occasions. Julen Lopetegui voulait que je reste, mais je suis un gagnant. Mon rôle n’est pas celui de rester sur le banc toute la saison. À la fin, j’ai sûrement eu une opportunité. Mais je sais qu’en concourant comme je le fais aujourd’hui, j’en sors grandi », avoue Raul de Tomas sur les ondes de la Cadena COPE.

Articles liés