menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Real Madrid : Les vérités de cet ancien du club sur son départ !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à s’exprimer sur son nouveau prêt à Valladolid, Raul de Tomas, formé au Real Madrid, se confie sur les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte de la Maison-Blanche.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du ballon rond, certains joueurs doivent souvent quitter le Real Madrid pour trouver du temps. C’est notamment le cas de Raul de Tomas, de retour au RayoVallecano, toujours dans le cadre d’un prêt d’une saison. L’attaquant de 24 ans retrouvera la capitale espagnole cet été, et le principal intéressé se prononce sur son nouveau départ de la Casa Blanca lors du dernier mercato estival.

« J’aurais pu rester, mais… »

« Je ne pense pas vraiment à retourner au Real Madrid. J’aurais pu rester, je l’ai dit à d’autres occasions. Julen Lopetegui voulait que je reste, mais je suis un gagnant. Mon rôle n’est pas celui de rester sur le banc toute la saison. À la fin, j’ai sûrement eu une opportunité. Mais je sais qu’en concourant comme je le fais aujourd’hui, j’en sors grandi », avoue RauldeTomas sur les ondes de la Cadena COPE.

Articles liés