Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand les supporters ne valident pas le recrutement de Benitez…

Beaucoup moins actif que les saisons précédentes sur le marché des transferts, le Real Madrid s’est vu rappeler à l’ordre par ses supporters.

Le Real Madrid s’est montré bien moins actif et bien moins dépensier que les saisons dernières sur le marché des transferts. Ainsi, Kiko Casilla est venue compenser le départ d’Iker Casillas tandis que Danilo avait déjà officialisé son arrivée dès le mois de mars dernier. Certes Mateo Kovacic est venu donner un peu plus de poids à ce recrutement, mais cela ne suffit pas à convaincre les supporters.

AUCUNE RECRUE DANS LE ONZE TYPE !

Le média espagnol AS, proche du Real Madrid, a ainsi lancé une enquête demandant aux supporters de faire leur onze type pour la saison à venir. Et le résultat est frappant puisque les votants n’incluent aucune recrue dans leur équipe. Keylor Navas serait dans les buts avec devant lui une défense à quatre composée de Varane, Marcelo, Ramos et Carvajal et donc sans Danilo. Au milieu de terrain, pas de trace non plus de Kovacic, mais un quatuor Kroos-Isco-James-Modric. Devant, Benzema est écarté au profit de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

« ILS RESTERONT TOUS LES DEUX AU REAL »

Si le Real Madrid a peu recruté, il a également peu vendu. Et Rafael Benitez compte bien continuer dans ce sens et conserver Karim Benzema et Gareth Bale : « Comme je l’ai dit précédemment, ils sont libres de se déplacer dans les lignes. Nous essayons d’exploiter leur mobilité, comme beaucoup de leurs mouvements. Je sais ce qu’il reste à faire, parvenir à ce que l’équipe soit physiquement meilleure avec à la clé une meilleure précision devant le but. Gareth Bale ? Comme je l’ai dit pour Karim Benzema, il y a beaucoup de spéculations, elles ne m’intéressent pas. Ils vont tous les deux rester au Real Madrid ».

Articles liés