Le président du Real Madrid aurait fait des confessions sur les dossiers chauds du mercato madrilène lors d’une réunion privée.
Florentino Perez est actuellement très discret au niveau des médias sur les dossiers chauds du Real Madrid, que ce soit sur les départs ou sur les arrivées. Mais le président du Real Madrid n'aurait pas hésité à parler des cas David De Gea et Sergio Ramos lors d’une réunion privée avec Mohammed Ammor, le directeur d’Al Jazeera Sport Chanel, comme l'annonce le quotidien espagnol El Confidencial.
SERGIO RAMOS RESTERAIT
Le premier point concernerait l'avenir de Sergio Ramos, annoncé avec insistance dans le collimateur de Manchester United. Selon le président du Real Madrid, le défenseur espagnol ne bougerait pas : « Je ne sais pas encore, mais en principe, il va rester ». L'avenir de Sergio Ramos semble donc encore assez incertain... Par ailleurs, Florentino Pérez aurait évoqué le dossier David De Gea, annoncé comme le grand successeur d'Iker Casillas.
« DE GEA, C’EST FAIT »
Selon lui, l'arrivée du gardien de Manchester United serait bouclée au Real Madrid : « De Gea c’est fait ». Reste donc à savoir si le club merengue fera une annonce officielle dans les prochains jours sur ce dossier chaud du mercato.