menu close2
search
Annuler
  1. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  2. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  3. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  4. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  5. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
Mercato - Real Madrid : Un prétendant d'Aubameyang revient sur son intérêt cet été !
Axel Cornic

Maurizio Sarri, coach du Napoli, est revenu sur les récents propos de son président à propos de Pierre-Emerick Aubameyang.

Cet été, Pierre-Emerick Aubameyang aurait pu être le successeur de Gonzalo Higuain au Napoli. C’est le président du club parthénopéen lui-même qui l’a dit, expliquant toutefois que l’affaire est tombée à l’eau après que son coach ait refusé l’arrivée de l’attaquant du BorussiaDortmund. Avec les liquidités encaissées par la vente de l’Argentin, les Azzurri auraient très bien pu prétendre à l’international gabonais.

« Aubameyang ? Je préférais l’autre candidat, mais… »

Maurizio Sarri e tenu à préciser les propos de son président, Aurelio De Laurentiis, expliquant que celui-ci lui avait proposé Pierre-EmerickAubameyang et un autre candidat qui pourrait être Mauro Icardi. Il a finalement choisi ce dernier, sans toutefois le voir arriver. « Aubameyang a été mis en concurrence avec un autre attaquant » a confié le coach du Napoli, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Quand il m’en a parlé, je lui ai dit que je préférais l’autre candidat. Finalement aucun des deux n’est arrivé ». Le Real Madrid de son côté n’aurait pas abandonné tout espoir de recruter l’ancien de l’ASSE.

Articles liés