Le Real Madrid est dans la tourmente depuis plusieurs semaines et l’avenir de Cristiano Ronaldo se retrouve au cœur de spéculations…
« Je ne vais pas m’abaisser à questionner Cristiano, il y a déjà quelqu’un qui le questionne. Il y a des gens qui ne nous aiment pas, mais nous n’allons pas nous soucier de ces personnes ou de ces médias. » Malgré le récent soutien apporté par son président, Cristiano Ronaldo pourrait bien être lâché par Florentino Pérez cet été…
UN GALACTIQUE ENFIN VENDU PAR PEREZ ?
Le 12 février dernier, El Confidencial annonçait que Florentino Pérez était ouvert à la vente de Cristiano Ronaldo cet été. Le président du club merengue souhaiterait en effet obtenir la plus grosse somme possible pour son joueur galactique, chose que le président madrilène n’a pas connue avec Luis Figo, Ronaldo, Zinedine Zidane ou encore David Beckham.
PÉREZ OUVERT À LA VENTE DE CR7
La tendance est confirmée ce dimanche par le journaliste du quotidien AS Javier G. Matallanas. Alors qu’il a annoncé un dîner entre CR7 et Sir Alex Ferguson dans l’optique d’un retour à Manchester United, il précise également que la relation entre FlorentinoPérez et Cristiano Ronaldo n’est pas au beau fixe, malgré le nouveau contrat offert au Portugais la saison dernière : « Florentino Pérez ne s’opposerait pas à sa vente si une offre convaincante arrivait. »