Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les exigences incroyables de Mourinho qui auraient affolé Pérez !

Après la semaine noire vécue par le Real Madrid, Florentino Pérez a finalement opté pour Zinedine Zidane alors que le nom de José Mourinho a également circulé. Et pour cause, les exigences du Portugais auraient refroidi les Merengue.

Le Real Madrid a connu une série noire qui a engendré la certitude d’une saison blanche. Et Florentino Pérez n’a pas perdu de temps pour changer les choses. Santiago Solari a été démis de ses fonctions, et pour le remplacer, deux noms étaient érigés en priorité, deux anciens de la maison : José Mourinho et Zinedine Zidane. Le président de la Casa Blanca a finalement opté pour le technicien français. Il faut dire dire que les exigences du Special One ont clairement calmé les ardeurs des dirigeants merengue.

Mourinho beaucoup trop exigent pour le Real Madrid ?

En effet, Okidiario fait le point concernant le choix du nouvel entraîneur du Real Madrid. Et José Mourinho aurait eu d’énormes exigences. Tout d’abord, le Portugais aurait réclamé un salaire annuel de 18M€, soit plus que tout autre joueur de l’effectif depuis le départ de Cristiano Ronaldo. D’autre part, le Special One voulait les pleins pouvoirs et ainsi faire le ménage dans le vestiaire, à commencer par se séparer des cadres dont les trois capitaines : Sergio Ramos, Marcelo et Karim Benzema. Une demande qui n’a pas plu à Florentino Pérez qui n’a pas également manqué de se remémorer le caractère explosif de José Mourinho. Toutes ces raisons ont donc poussé la direction du Real Madrid à se tourner vers Zinedine Zidane.

Articles liés