Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les deux premiers Galactiques de Zidane déjà en approche ?

Bien décidé à renforcer son effectif de manière importante, Zinedine Zidane pourrait prochainement recevoir deux excellentes nouvelles.

Cet été, le Real Madrid devrait animer le marché des transferts. Il faut dire que depuis plusieurs saisons, les Merengue sont très discrets en matière de recrutement, se concentrant essentiellement sur l'arrivée de jeunes joueurs à fort potentiel comme ce fut le cas avec Vinicius Junior ou encore Rodrygo. Mais suite à la saison blanche qui se profile pour les Madrilènes, Florentino Pérez souhaiterait changer ses plans et offrir un recrutement galactique à Zinedine Zidane.

Hazard et Pogba, premiers renforts estivaux ?

Dans cette optique, de nombreux noms sont envoyés au Real Madrid depuis quelques semaines, mais deux se dégagent de manière insistante à savoir Eden Hazard et Paul Pogba. En effet, l'international belge semble très proche de rejoindre Merengue et pourrait bien être le premier renfort majeur cet été. Dans la foulée, le milieu de terrain de Manchester United pourrait suivre. Comme le raconte L'Equipe ce mercredi, le Champion du monde serait effectivement lassé des Red Devils et ne cacherait plus ses envies d'ailleurs, pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane qui pourrait donc rapidement frapper très fort.

Articles liés