Mercato - Real Madrid : Les dessous financiers du départ de Casillas !
La rédaction

Après 16 saisons à garder les buts du Real Madrid, Iker Casillas va quitter le club espagnol pour rejoindre Porto. Tout est d’ailleurs prêt pour accueillir l’international espagnol.

Alors que le Real Madrid s’active depuis plusieurs semaines pour boucler l’arrivée de David De Gea, dans le même temps, le club espagnol a poussé pour le départ d’Iker Casillas. Son départ serait d’ailleurs bouclé et le gardien historique du Real Madrid devrait rejoindre Giannelli Imbula à Porto.

UN CONTRAT DE 2 ANS !

Toujours en vacances, Iker Casillas devrait donc s’engager très prochainement avec le club de Porto. Les détails du contrat seraient d’ailleurs déjà fixés. Comme l’indique Marca, le gardien espagnol va s’engager pour les deux prochaines années où il percevra près de 10 millions d’euros. Une troisième année en option serait également prévue dans le contrat, mais Casillas devra faire un effort sur son salaire. Puisque lors de cette saison, l’Espagnol devrait voir son salaire baisser à 3,5 millions d’euros.

« REVENIR À MANCHESTER POUR LA PRESAISON »

Pour succéder à Iker Casillas, le Real Madrid souhaiterait donc recruter David De Gea. Alors que les discussions durent depuis de longues semaines, aucun accord n’a été trouvé. Il y a quelques jours, le gardien de Manchester United était sorti du silence pour son avenir : « Le Real Madrid ? Je dois revenir à Manchester pour la présaison ».

Articles liés