Pierre-Emerick Aubameyang et Alvaro Morata devraient voir l’un de leurs courtisans jeter l’éponge dans les prochains jours.
Ce n’est plus un secret. Pierre-Emerick Aubameyang aimerait bien porter les couleurs du Real Madrid. L’attaquant devrait visiblement quitter le Borussia Dortmund et n’a jamais caché son admiration pour le club madrilène. Les plus grands clubs européens seraient pourtant prêts à le détourner des Merengue, comme le Milan AC. Le club lombard rêve en effet d’une paire d’attaque formée par l’ancien de l’ASSE ainsi que par Alvaro Morata, attaquant formé chez les Madrilènes qui connaît bien la Serie A pour y avoir évolué avec la Juventus.
Morata et Aubameyang trop chers pour Milan
Les rêves rossoneri semblent pourtant bien difficiles à réaliser. D’après les informations du Corriere dello Sport, Pierre-Emerick Aubameyang comme Alvaro Morata ne seraient plus des cibles du Milan AC. Le budget réservé au recrutement d’un ou deux attaquants serait actuellement de 50M€, soit une enveloppe insuffisante pour ne serait-ce arracher qu’un seul des deux joueurs.