Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouvel indice de taille sur l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo semblerait se rapprocher d’un départ du Real Madrid, le quotidien sportif Marca donne des informations indiquant que le joueur portugais préparerait déjà son transfert vers la Juventus.

Récemment éliminé de la Coupe du Monde avec le Portugal en huitièmes de finale, Cristiano Ronaldo a quitté la Russie pour revenir à sa vie de club. Mais le quintuple vainqueur du Ballon d’Or pourrait quitter le Real Madrid dans les prochaines semaines. Affecté par le départ de Zinedine Zidane à la fin du mois de mai, le joueur portugais pourrait suivre la voie de son ex-coach. Très intéressés par la perspective de recruter CR7, Manchester United et la Juventus Turin s’étaient positionnés sur le dossier.

A la recherche d’une maison ?

Toutefois, c'est bien du côté de la Juventus que Cristiano Ronaldo pourrait poser ses valises. En effet, ces dernières heures, les médias s'agitent au sujet cette possible arrivée de la star du Real Madrid. Et alors que les rumeurs se multiplient, Marca dévoile un nouvel élément important. Ces deux dernières semaines, Cristiano Ronaldo se serait mis en quête d'une maison à Turin. Un nouvel indice dans ce gros dossier...

Articles liés