Il semblerait que l’avenir du jeune Martin Odegaard soit déjà tout tracé et celui-ci le conduit inexorablement vers le Real Madrid.
16 ans et déjà tous les yeux rivés sur lui. Martin Odegaard, annoncé par beaucoup comme la future pépite du football européen, est courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent. Le milieu de terrain s’est même offert un petit tour d’Europe ces dernières semaines, afin de visiter les infrastructures de plusieurs de ses courtisans, comme Liverpool, l’Ajax, le Bayern Munich ou encore Manchester United…
LE REAL MADRID AURAIT CONVAINCU LA PÉPITE NORVÉGIENNE
Finalement, c'est le centre d’entrainement du Real Madrid qui aurait charmé le prodige norvégien. À en croire les informations de MARCA, Martin Odegaard aurait été très impressionné par les installations des Merengues et son transfert vers la capitale espagnole serait d’ores et déjà acté. Il ne manquerait plus que la signature du représentant du joueur de 16 ans, qui devrait être apposée sur un contrat en or, dans les jours à venir. Les dirigeants madrilènes auraient fait des pieds et des mains pour convaincre la jeune pépite, jusqu’à même proposer un contrat à son père, pour qu’il rejoigne le staff et surveille de près la progression de son fils.
« ODEGAARD A UN BON FUTUR DEVANT LUI »
Lors de sa visite au centre d’entrainement du Real Madrid, Martin Odegaard a eu l’occasion de côtoyer l’effectif professionnel. Cristiano Ronaldo a ainsi pu admirer les prédispositions de celui qui pourrait bien être son futur coéquipier. « C’est un bon joueur. C’est un jeune garçon qui peut encore grandir. Il n’a que 16 ans » a expliqué au Daily Mirror le triple Ballon d’Or, concernant le natif de Drammen. « Il a un bon futur devant lui. On doit lui donner le temps d’apprendre et de prendre les meilleures décisions, mais je vois beaucoup de potentiel dans le joueur. Un très bon pied gauche ».