Annoncé comme la priorité absolue de Bordeaux, avant finalement de donne sa préférence au Real Madrid, Zinedine Zidane devrait rencontrer le président Florentino Pérez la semaine prochaine. L'Espagnol l'a confirmé en personne.
Florentino Pérez va parler à Zinedine Zidane. Quelques semaines après que le Français ait finalement repoussé l'offre pour venir entraîner Bordeaux, celui qui partage le banc de Carlo Ancelotti depuis l'été dernier ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. "Zizou", qui a pris du galon cette saison en devenant un vrai leader hors du terrain, devrait voir son futur s'éclaircir prochainement. C'est en tout cas ce qui se dessine en interne.
Juventus - Real Madrid : Zidane et Seedorf n’ont pas fini de régaler ! (vidéo)
« NOUS PARLERONS LA SEMAINE PROCHAINE »Interrogé sur la situation de Zidane, le président Florentino Pérez a botté en touche comme souvent quand il s'agit du Français. « Je ne sais pas ce que vous voulez à Zidane, a-t-il expliqué à El Larguero, repris par mercredi. Il veut être un entraîneur. La semaine prochaine, nous parlerons. » Une réunion important pour le futur de "Zizou".
ANCELOTTI VOULAIT RETENIR ZIDANEInvité il y a quelques semaines à s'exprimer sur l'avenir de Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti avait répondu aux sollicitations de la presse ibérique en conférence de presse. Il avait émis un souhait en espérant être entendu. « Zidane est préparé. Il est prêt à entraîner n'importe quel club, avait-il déclaré devant les journalistes. C'est à lui de décider. Personnellement je préférerais qu'il reste ici et qu'il continue de m’aider. »