menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - Real Madrid : Le remplaçant de Pepe déjà identifié ?
Thomas Lhuillier

Si Pepe venait à quitter le Real Madrid à l’issue de la saison, le club merengue aimerait enregistrer la venue de Nicolas Otamendi.

Une page de l’histoire du Real Madrid pourrait prochainement se tourner. En fin de contrat en juin prochain, l’avenir de Pepe pourrait s’écrire du côté de la Chine, où l'attend un contrat lucratif à la clé. « Si je veux le prolonger ? Pepe restera tant qu’il le souhaitera. Parce qu’il est et a été un acteur majeur du club. Donc, en juin, nous allons voir ce qui se produira. Je veux clairement que Pepe reste », déclarait récemment son entraineur, Zinédine Zidane. Mais le Real Madrid ciblerait déjà un joueur, dans le but de pallier l’hypothétique départ de l’international portugais.

Otamendi en choix numéro 1 pour remplacer Pépé ?

Selon les informations de Tyc Sports, le Real Madrid verrait en Nicolas Otamendi la solution idéale pour remplacer Pépé. L’actuel premier de Liga serait convaincu par les qualités de l’international argentin et de son acclimatation au sein du club madrilène, facilité par sa connaissance de la Liga sous les couleurs du Valence FC. Par ailleurs, ce transfert pourrait être facilité par le souhait, affiché dans le passé, du numéro 30 de Manchester City de revêtir un jour le maillot merengue. 

Articles liés