Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Le PSG s’est résolu pour Ancelotti

Ancelotti - Al-Khelaïfi

Selon la presse espagnole, Doha aurait finir par se faire une raison dans le dossier Carlo Ancelotti qui souhaite quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.

Comme les médias espagnols le prévoyaient depuis plusieurs semaines, le dossier Carlo Ancelotti pourrait connaître un rebondissement décisif dans les jours à venir. Alors que sa situation entre le PSG et le Real Madrid est au point mort depuis une dizaine de jours, le technicien italien n’a pas changé son fusil d’épaule et souhaite toujours quitter le PSG lors du mercato. Il pourrait finalement être exaucé…

Doha capitule

AS annonce lundi matin que le propriétaire du PSG, Tamim Bin Hamad Al Thani, ainsi que le président Nasser Al-Khelaïfi se seraient finalement fait une raison concernant le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité pour les pistes Zico et Dunga, le PSG multiplie les contacts afin de lui trouver un successeur le plus rapidement possible. La situation pourrait donc clairement évoluer durant les jours à venir.

Articles liés