Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait tenté d’attirer la nouvelle pépite de Zidane !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé depuis plusieurs semaines en approche au Real Madrid, le jeune ailier brésilien Vinicius Junior a officialisé son transfert à la Casa Blanca mardi. D’ailleurs, le PSG aurait également tenté sa chance dans ce dossier…

Présenté comme le nouveau Neymar au Brésil, Vinicius Junior (16 ans), jeune ailier gauche formé au Flamengo, a été officiellement transféré au Real Madrid mardi pour un montant avoisinant les 45M€. Toutefois, il devra patienter un peu avant de débarquer en Europe puisqu’il a été prêté à son club formateur jusqu’en juillet 2019. Un joli coup réalisé par Zinedine Zidane et le Real Madrid, qui auraient pourtant affronté une rude concurrence afin d’attirer Vinicius Junior.

Le PSG sur le coup ?

Selon Marca, le PSG aurait également tenté d’arracher la pépite brésilienne avant que cette dernière ne s’engage avec le Real Madrid, mais pas seulement : Barcelone et Manchester City auraient également communiqué avec le joueur et Flamengo ces derniers mois. Le média espagnol évoque également les intérêts de Liverpool, Manchester United, Chelsea et de la Juventus pour Vinicius Junior. En vain…

Articles liés