Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait lâché Özil pour Pastore

Après avoir envisagé de passer à l’attaque pour Mesut Özil, le PSG se serait finalement retirer du dossier dans l’intérêt de Javier Pastore.

Alors que le radio espagnole Cadena Ser faisait état d’un regain d’intérêt soudain du PSG pour Mesut Özil dimanche, le club de la capitale aurait finalement abandonné la piste menant à l’international allemand sur le mercato. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants parisiens se seraient retirés du dossier afin de ne pas enterrer encore davantage Javier Pastore.

Le PSG derrière El Flaco

Sifflé par le public du Parc des Princes samedi lors sa sortie face à Guingamp (2-0), l’international argentin ne parvient toujours pas à convaincre en ce début de saison. Pourtant, le PSG aurait finalement décidé d’abandonner la piste Özil afin de ne pas plonger Javier Pastore dans l’oubli, d’autant que son coût d’achat (Ndlr : 42M€ en 2011) doit encore être justifié. Par ailleurs, le PSG aurait davantage souhaité l’arrivée d’un attaquant latéral plutôt qu’un meneur de jeu axial sur le mercato.

Articles liés