menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Real Madrid : Le nouveau message fort d’Aubameyang sur son avenir !
Maxence Eloi

Épanoui au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang rêve plus grand et ne s’en cache pas. En ligne de mire l’Espagne et ses clubs qui comptent parmi les plus puissants au monde, notamment le Real Madrid. 

« Mon rêve est de jouer en Espagne car ma mère est originaire d’Espagne et j’ai de la famille là-bas. C’est l’un de mes rêves. Mais pour le moment, je suis en Allemagne », déclarait mardi dernier Pierre-Emerick Aubameyang à Meet a Star. Si le buteur gabonais se donne à fond pour son club du Borussia Dortmund, il ne se voit pas réaliser une carrière fidèle au club de la Ruhr. Dans les colonnes de Surface Magazine, l’ancien joueur de Saint-Étienne a renchéri pour que son message soit bien perçu en Espagne.

« J’aimerais passer un autre palier »

« J’ai renouvelé mon contrat jusqu’en 2020, mais comme j’ai toujours dit, mon ambition, mon rêve, c’est de jouer en Espagne. Je travaille au quotidien pour y parvenir. Parfois, c’est délicat de confier ces choses-là. On reste discret, car on ne veut pas faire de boulettes ou créer le buzz. Moi je ne m’en cache pas. Dans l’immédiat, je ne vais pas bouger, car je me sens bien, mais j’aimerais passer un autre palier. Je pense qu’il y a des clubs, un peu plus grand que celui de Dortmund, avec de gros palmarès », a ainsi confié Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 34 buts cette saison. Le Real Madrid s’en frotte les mains.

Articles liés