Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouveau club de Zidane déjà connu ?

Zinedine Zidane, qui a quitté le Real Madrid à la fin de la saison dernière, aurait déjà trouvé son prochain point de chute.

Après avoir tout remporté au Real Madrid ces trois dernières saisons, Zinedine Zidane a choisi de claquer la porte et ainsi prendre une année sabbatique. Pourtant, il ne se passe pas une semaine sans que son nom soit adossé à un cador européen. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le Français est annoncé dans le viseur de Manchester United afin de remplacer un José Mourinho très critiqué. Pourtant, le principal concerné aurait une toute autre destination en tête.

Zidane devrait prendre la place d’Allegri à la fin de la saison

D’après les informations d’El Mundo, Zinedine Zidane devrait s’assoir sur le banc de la Juventus à la fin de la saison actuelle, en lieu et place de Massimiliano Allegri. Le quotidien espagnol explique que le Français ferait partie d’un plan bien ficelé des dirigeants turinois, qui a débuté avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été et qui se développera donc ensuite avec l’arrivée du technicien français. Les Bianconeri voudraient ainsi réunir le couple Zizou-CR7, qui a apporté tant de succès au Real Madrid.

Articles liés