Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort de cet indésirable de Zidane après son départ !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Marcos Llorente est désormais un joueur de l’Atlético de Madrid. Sur Instagram, il tenu à remercier son ancien club.

Le grand chantier du Real Madrid a bel et bien commencé. Après les arrivées de Rodrygo, Eder MilitaoLuka Jovic, Ferland Mendy et Eden Hazard, Florentino Pérez n’a plus qu’une idée en tête : vendre. De très nombreux joueurs seraient sur la liste des transferts et des départs sont inévitables dans les prochains jours. D’ailleurs, un indésirable de Zinédine Zidane est officiellement un Colchonero : Marcos Llorente. Pour un montant d’environ 40M€, le jeune espagnol s’est engagé en faveur de l’Atlético Madrid jusqu’en 2024. Sur Instagram, le joueur a adressé quelques mots au Real.

«Je n’ai rien à me reprocher et je ne reproche rien»

« J'étais un enfant qui, comme tant d'autres, rêvait de jouer au football. J'ai fait des efforts, j'ai sacrifié beaucoup de choses et je me suis rapproché de la réalisation de ce rêve. J'ai grandi et j'ai commencé à rêver de jouer pour le Real Madrid. J'ai appris, j'ai presque tout mis de côté... et ça s'est réalisé. Mais il ne faut jamais cesser de travailler, peu importe combien on grandit. Peu importe combien de rêves se réalisent. Aujourd'hui, je quitte le Real Madrid, où je vis depuis 10 ans. Je pars avec rien à me reprocher et rien à reprocher. “J'ai travaillé dur, j'ai la conscience tranquille.” Quelqu'un m'a dit cette phrase une fois et elle définit bien ma vie. Je n'ai pas arrêté de l'appliquer tous les jours. Depuis, je n'ai cessé de tout donner et de défendre les valeurs que l'on m'a enseignées depuis mon enfance. J'emporte avec moi de grands souvenirs, de nombreux amis, des titres inoubliables dans des nuits magiques et le respect et l'affection de tous. Merci de votre soutien et de votre demande loyale. Je porterai toujours dans mon cœur chaque jour où j'ai défendu ce maillot » a déclaré Llorente dans des propos rapportés par AS.

Articles liés