Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Paul Pogba ne ferait que commencer…
Th.B.

Bien que le Real Madrid ne soit pas parvenu à s’attacher les services de Paul Pogba cet été, ce ne serait que partie remise et les Merengue pourraient compter sur un certain Gareth Bale. Explications.

Zinedine Zidane n’a jamais caché sa volonté de faire signer Paul Pogba au Real Madrid cet été. Depuis le printemps, le coach merengue met la pression sur ses dirigeants en public lors de conférences de presse et en ferait de même en interne pour que Los Blancos parviennent à trouver un accord avec Manchester United pour le transfert du champion du monde tricolore. Le mercato estival à présent terminé, force est de constater que tout ne s’est pas passé comme prévu pour Zidane dans ce dossier. Mais le Français pourrait bien utiliser un joker à l’avenir du nom de Gareth Bale.

Bale pourrait débloquer le dossier Pogba à l’avenir !

À l’image de son doublé face au Villarreal dimanche (2-2), Gareth Bale est en grande forme depuis le début de la saison. De quoi faire taire ses détracteurs alors qu’il était annoncé sur le départ et tout proche de rejoindre le Jiangsu Suning pendant le mercato. Et alors que le Gallois semble avoir retrouvé son niveau d’antan, le Real Madrid devrait l’utiliser à son avantage. Sport expliquait lundi que Bale étant de retour sur le devant de la scène, il pourrait bien se vendre à l’avenir. Manchester United a toujours été un fervent admirateur du profil de l’ailier du Real Madrid. Un échange avec Paul Pogba pourrait donc se profiler dans les mois à venir, voire un transfert sec. Quoi qu’il advienne, avec ou sans Gareth Bale, Zinedine Zidane n’en resterait pas là pour Pogba et devrait revenir à la charge lors des prochains mercato. Le milieu de terrain des Red Devils refuserait d’ailleurs de prolonger son contrat à United afin d’avoir une chance de signer à la Casa Blanca… Affaire à suivre.

Articles liés