Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Mbappé relancé par la vente de Morata ?

Alors que Kylian Mbappé serait la priorité offensive de Zinédine Zidane au Real Madrid, le probable départ d'Alvaro Morata pourrait permettre au Merengue de faire une grosse offre à l'AS Monaco pour l'international français.

Dans quel club évoluera Alvaro Morata la saison prochaine ? Alors qu'il a fait son retour au Real Madridl'été dernier après deux saisons passées à la Juventus, l'attaquant espagnol n'a pas réussi à convaincre Zinédine Zidane. En manque de temps de jeu, le buteur de 24 ans a tout de même inscrit 15 buts en championnat la saison dernière pour 26 matchs disputés. Un bilan qui aurait séduit Chelsea et le Milan AC qui souhaiteraient recruter Morata durant ce mercato. Le départ du buteur espagnol pourrait permettre aux Merengue de lancer une nouvelle offensive pour Kylian Mbappé.

Une offre XXL pour Mbappé après la vente de Morata ?

Alors que Morata était annoncé tout proche de rejoindre le Milan AC, Sky Italia affirme ce mercredi que Chelsea serait sur le point de recruter l'attaquant espagnol. Le média italien assure que le Real Madrid souhaiterait profiter de la somme perçue dans cette opération pour transmettre une grosse offre à l'AS Monaco pour tenter de recruter Kylian Mbappé.

Articles liés