menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Real Madrid : Le domicile de Casillas vandalisé par des supporters ?
La rédaction

Alors qu'il revient en force dans la cage du Real Madrid, Iker Casillas continuerait d'être chahuté par une partie des supporters des Merengue. Deux inscriptions diffamatoires auraient été retrouvées tout près de son domicile.

Iker Casillas aurait des fans du Real Madrid à dos. Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol a réussi à le faire changer d'avis pour revenir en force dans les cages. Oui mais voilà : malgré des prestations en nette progression, le capitaine de la Roja ne serait pas parvenu à convaincre une partie des aficionados de la Casa Blanca.

Mercato - PSG/Real Madrid : James Rodriguez envoie un message fort pour Brahimi !

DES MESSAGES DÉGRADANTS POUR CASILLAS ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet, une partie des supporters du Real Madrid réclamerait toujours le départ de Casillas. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, deux inscriptions auraient été retrouvées à l’entrée du domicile du portier des Merengue. L'une d'entre elles dirait notamment : « Rat ».

« J'AI COMMENCÉ ICI ET JE VEUX TERMINER ICI » Interrogé sur sa situation au Real Madrid, Iker Casillas avait fait le point. Le portier de la Casa Blanca avait clairement indiqué qu'il comptait rester dans la capitale espagnole jusqu'à sa retraite sportive. « Je pense que je peux jouer jusqu'à mes 40 ans, avait-il déclaré dans un entretien au Daily Mail. J'ai commencé ici et je veux terminer ici. »

Articles liés