Gareth Bale n’aurait plus aucun soutien en interne que ce soit du côté du staff ou de la direction. Le Real Madrid aurait prévu de s’en séparer quel que soit le moyen employé.
« Je ne parlerai pas de la prochaine saison. Gareth est un joueur important, nous connaissons sa qualité et personne ne lui enlèvera ça ». Ces propos ont été énoncé par Zinedine Zidane dernièrement, soulignant clairement l’importance de Gareth Bale dans le groupe du Real Madrid. Mais ce serait un discours de façade de la part du Français, puisque l’institution merengue aurait pris une grande décision concernant l’international gallois qui vivrait ses dernières semaines au Santiago Bernabeu.
Bale ferait ses valises cet été
À en croire les informations de Sport, l’expérience madrilène de Gareth Bale aurait trouvé son épilogue. Un départ de l’ailier serait inéluctable lors du prochain mercato. En effet, le numéro 11 du Real Madrid n’aurait plus de soutien chez le champion d’Europe, y compris du côté de Florentino Pérez qui aurait fait le forcing l’été dernier pour le conserver. Auteur d’une piètre saison avec le Real, Bale devrait quitter le Bernabeu cet été, que ce soit via un transfert normal ou par l’intermédiaire d’un échange avec un autre club. Cette option serait à l’étude avec Manchester United contre Paul Pogba.