En grande difficulté avec le Real Madrid cette saison, Gareth Bale n’aurait plus aucun soutien dans le vestiaire et devrait quitter l’Espagne cet été.
Gareth Bale s’apprêterait à dire au revoir à ses coéquipiers. Arrivé en 2013 au Real Madrid, le Gallois vit l’une de ses saisons les plus compliquées. Et ses performances jouent d'ailleurs en sa défaveur. L’ailier de 29 ans a seulement marqué 4 buts depuis le début de l’année 2019, ce qui ne semble pas avoir convaincu les spectateurs du Santiago Bernabeu. Sifflé lors des derniers rendez-vous à domicile, Bale vit une fin de saison très compliquée sur le terrain comme en coulisses.
Un départ inéluctable ?
Selon OK Diario, Gareth Bale compterait de moins en moins de soutiens au Real Madrid. Le vestiaire serait même persuadé que le joueur de 29 ans ne continuera pas avec la Casa Blanca la saison prochaine. Une situation très préoccupante pour l’attaquant qui doit encore disputer sept matchs de championnat avec les Merengue dont trois à domicile. La fin de saison va être longue pour Gareth Bale !