Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Icardi lâche une bombe pour son avenir !

Alors que Mauro Icardi et l’Inter Milan tardent à trouver un accord pour une prolongation de contrat, Wanda Nara, agent et compagne du joueur, a fait une grande annonce pour l’avenir de l’international argentin.

Mauro Icardi répondra-t-il aux sirènes du Real Madrid ? Sous contrat jusqu’en 2021, l’Argentin a le choix pour son avenir puisqu’il dispose d’une clause libératoire de 110M€, accessible à Florentino Pérez, bien déterminé à reconstruire son club. Les Nerazzurri souhaiteraient donc se mettre à l’abri en prolongeant le contrat de son capitaine, en profitant pour fixer une nouvelle clause à 250M€ selon le Corriere dello Sport. Mais le clan Icardi ne lâche rien et se montrerait exigeant pour la nouvelle revalorisation de l’attaquant. D’après les récentes informations de la Gazzetta dello Sport, les relations entre Wanda Nara, sa femme et agent, et l’Inter Milan ne seraient pas au beau fixe, loin de là. Et pourtant, Mauro Icardi n’aurait jamais été aussi proche de prolonger.

« Oui, le contrat d’Icardi est renouvelé »

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Wanda Nara dans l’émission Striscia La Notizia diffusée sur Canale 5. « Oui, oui, le contrat d’Icardi sera renouvelé, il sera renouvelé », a-t-elle affirmé, tout en expliquant que « tout allait bien » avec Beppe Marotta, nouveau directeur sportif de l’Inter. Alors, nouveau coup de bluff de la part de Nara, ou véritable coup dur pour le Real Madrid ? La prochaine sortie de la direction interiste devrait éclaircir la situation.

Articles liés