Mercato - Real Madrid : Le clan Hazard lâche une terrible confidence à Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le TAS a confirmé l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA à Chelsea, l’entourage d’Eden Hazard craint que cela influence son transfert au Real Madrid.

Cet été, la grande priorité de Zinedine Zidane sera de recruter Eden Hazard. Sous contrat jusqu’en juin 2020 à Chelsea, l’international belge n’a toujours pas prolongé son bail, ce qui le place dans une position idéale vis-à-vis des Blues, contraints de le céder afin de ne pas le voir partir libre dans un an. Toutefois, ce dossier est loin d’être aussi simple à gérer pour le Real Madrid comme le craint l’entourage de l’ancien Lillois.

«C’est une très très très mauvaise nouvelle»

En effet, Chelsea. Les Blues ne pourront donc pas enregistrer de nouveaux joueurs avant l’été 2020. « C’est une très très très mauvaise nouvelle », explique un proche d’Eden Hazard contacté par AS. Il faut dire que sans avoir la possibilité de recruter, Chelsea ne pourra pas dénicher le successeur du Belge et ne prendra donc probablement pas le risque de s’affaiblir en lâchant sa star. Reste à savoir si cela remettra en cause le transfert d’Hazard au Real Madrid qui semblait en excellente voie.

Articles liés