Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Borussia Dortmund ouvre la porte à un départ d’Aubameyang !

Si Pierre-Emerick Aubameyang ne manque pas de prétendants, un dirigeant du Borussia Dortmund admet qu'un éventuel départ est réalisable. 

Véritable buteur du côté du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait vivre ses derniers mois avec la formation allemande. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Manchester City s’intéresseraient de près au profil de l’ancien Stéphanois en vue du prochain mercato estival. Invité par Bild à s’exprimer sur les prétendants de l’international gabonais, Hans-Joachim Watzke, directeur financier du club de la Ruhr, admet que si une offre intéressante parvient sur son bureau, il amorcera des pourparlers.

« Si une offre intéressante nous parvient, nous nous assiérons »

« Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de clubs dans lesquels Aubameyang aimerait évoluer. Il y a eu beaucoup de rumeurs de transfert ces dernières années mais il est toujours là, avec nous. C'était la même chose avec Marco Reus, il était censé signer dans tous les clubs du monde, mais il est toujours ici. Bien sûr, tous les joueurs ont un prix, tout dépend de qui l'on parle. Mais nous ne pensons pas à l'idée d'un transfert actuellement, car nous n'avons reçu aucune offre. Et si une offre intéressante nous parvient, nous nous assiérons pour discuter. Mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'il partira, Pierre-Emerick a encore plusieurs années de contrat avec nous », confie-t-il.

Articles liés