Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça dans la course pour Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid pourrait tenter une offensive pour Eden Hazard l’été prochain, le Barça serait également intéressé par l’attaquant de Chelsea !

« Hazard ? C’est le joueur belge qui me procure le plus de choses quand je le vois jouer. Hazard au Real Madrid ' Je ne sais pas... Il faudra demander à la bonne personne... Tout ce que je peux dire, c’est que j’adore le joueur, point », avait confié Zinedine Zidane en novembre dernier. Depuis, l’ancien numéro 10 des Bleus est devenu l’entraîneur du Real Madrid et pourrait donc transformer cette admiration en intérêt concret sur le mercato. Problème, le Barça lorgnerait lui aussi Eden Hazard

Le Barça sur Hazard ?

En effet, selon les informations du Sun, le club blaugrana aurait également placé dans son viseur l’attaquant de Chelsea l’été prochain. On pourrait donc se profiler vers une lutte entre le Real Madrid (qui est toutefois interdit de mercato pour les deux prochaines sessions de mercato), le Barça et le PSG pour Eden Hazard, qui aurait toutefois donné sa préférence pour les Merengues.

« Hazard ne devrait pas être une priorité absolue »

« Hazard au Real ? À l’heure actuelle, ça vient plus du camp du joueur. Le Real Madrid est ouvert à l'idée et Zinedine Zidane l’apprécie, mais cela dépend vraiment de combien d'argent ils disposeront et si d'autres joueurs seront vendus ou non. Hazard ne devrait pas être une priorité absolue de la même manière que De Gea et Lewandowski le seront », a récemment confié le journaliste de Sky Sports Guillem Balague.

Articles liés