Alors qu’un accord total serait proche pour James Rodriguez, les négociations entre l’AS Monaco et le Real Madrid auraient été serrées ces dernières heures. Et le club de la Principauté en aurait profité pour tenter quelques coups… Explications.
Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid souhaite absolument recruter James Rodriguez cet été, et le club merengue serait d’ailleurs tout proche d’un accord avec l’AS Monacocomme l’explique la presse espagnole ce jeudi. Et si l’offre pourrait comprendre 70M€ + Casemiro, le club de la Principauté aurait tenté de récupérer d’autres joueurs dans la transaction…
PEPE ET COENTRAO PLUTÔT VISÉS ?
AS explique ce jeudi que l’AS Monaco avait initialement tenté de faire inclure tour à tour Pepe puis Fabio Coentrao dans le deal, mais se serait heurtée au refus du Real Madrid. C’est donc finalement Casemiro, qui semble indésirable dans les rangs du club merengue, qui pourrait débarquer sur le Rocher dans le cadre du départ de James Rodriguez.
« JE N’AI JAMAIS PENSÉ À QUITTER LE REAL »
Le défenseur portugais Pepe, interrogé sur son avenir mi-mars, avait mis les choses au clair alors que Manchester City le suivait de près : « L'intérêt de Manchester City ? C’est normal qu’il y ait des clubs intéressés par les joueurs du Real Madrid, mais le patron c’est le Président, je n'ai jamais pensé à quitter le Real Madrid parce que j’ai un contrat et je tiens à le respecter ». Finalement, les dirigeants madrilènes ne semblaient pas non plus décidés à le laisser filer…