Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’annonce fracassante de Raiola sur Pogba !

Interrogé sur un possible départ de Paul Pogba cet hiver, Mino Raiola, agent du Français, assure que son client ne quittera pas Manchester United.

L’avenir de Paul Pogba ne devrait pas passer par le Real Madrid... pour le moment ! Florentino Pérez, président merengue, ne semble pas enclin à bouger ses pions pour le milieu de terrain de Manchester United. L’éclosion de Federico Valverde aurait convaincu le dirigeant madrilène de ne pas investir dans ce secteur du jeu. Une voie royale pour la Juventus, désireuse de rapatrier Pogba en son sein. Un transfert serait donc à l’étude dans les bureaux des dirigeants turinois, mais il n’en sera rien selon Mino Raiola, agent de l’international français.

« Paul ne bougera pas »

« Paul a toujours respecté Manchester United, tout comme Manchester United a toujours respecté Paul. Et le seul qui parle pour Manchester United et pour Paul est Olé (Solskjær). Je me fie à ce qu'il dit. Paul ne bougera pas, et c'est normal. Nous sommes OK avec eux. Paul se débat un peu avec sa blessure, que nous essayons de résoudre, et je pense que c'est notre principal intérêt aujourd’hui. Si Olé a des idées sur mon joueur et qu'il veut m'en parler, il connaît mon numéro. En attendant, je parle avec Ed Woodward, car c'est la personne avec qui je parle au club. Je n'ai jamais parlé à Olé. Donc je ne sais pas. Je sais seulement que Paul le respecte, l'aime pour ce qu'il a fait dans le passé avec lui. Et c'est tout, c'est la seule chose que je sais sur Ole », affirme Mino Raiola. à Sky Sports.

Articles liés