Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise dans le dossier David Luiz ?

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, David Luiz serait sur les tablettes du Real Madrid. Florentino Pérez aurait d'ailleurs une idée concernant une certaine formule pour attirer le Brésilien.

Alors qu’Antonio Conte afficherait quelques réserves à l’égard de l’international brésilien, l’avenir de David Luiz s’inscrit en pointillés du côté de Chelsea. Le Real Madrid serait d’ailleurs prêt à en profiter pour tenter d'attirer l'ancien joueur du PSG en Espagne. Comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, le club merengue aurait en effet d’ores et déjà approché le club londonien. Ce que confirme un média espagnol…

David Luiz prêté en janvier avec une option d'achat pour l'été ?

D’après les informations de Diario Gol, le Real Madrid réfléchirait ainsi à l’idée d’un prêt avec option d’achat pour David Luiz et serait entré en contact avec Chelsea. Nacho Fernandez et Jesus Vallejo n’auraient en effet pas la confiance de Zinédine Zidane, qui souhaiterait recruter un nouveau défenseur central pour renforcer son arrière-garde, souvent mise en difficulté en cas d’absence de Sergio Ramos et/ou Raphaël Varane. A suivre.

Articles liés