Si Gareth Bale n’est pas toujours titularisé par Zinedine Zidane, le Gallois aurait confiance en lui et ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid malgré les rumeurs qui l’envoie en Premier League notamment.
En 2013, Gareth Bale rejoignait le Real Madrid pour plus de 100M€ et cinq ans plus tard, il pourrait quitter la capitale espagnole. En effet, depuis son arrivée, le Gallois enchaîne les blessures et son entraîneur, ZinedineZidane, ne lui ferait plus confiance. Plusieurs clubs de Premier League, dont Tottenham ou ManchesterUnited, seraient intéressés par son profil et pourraient tenter de le faire revenir en Angleterre l’été prochain. De son côté, Bale ne verrait pas les choses du même œil.
Gareth Bale souhaiterait rester et s’imposer de nouveau à Madrid
Le Daily Mail dévoile qu’en dépit de ses relations délicates avec Zidane, Gareth Bale n’aurait aucunement l’intention de faire ses valises l’été prochain. Il aurait pleinement confiance en ses capacités à convaincre son entraîneur de le titulariser plus régulièrement. Et ce malgré la concurrence féroce qui fait rage en attaque chez les Merengue. Reste à savoir désormais si le Real se laissera convaincre par le Gallois ou si les dirigeants décideront de le vendre lors du prochain mercato. Affaire à suivre…