Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est régulièrement annoncé sur son départ, le Gabonais ne ferme pas la porte à la possibilité de changer d’équipe.
Excellent depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang est devenu l’un des attaquants les plus convoités sur la scène européenne. Il faut dire que cette saison, plus que jamais, l’ancien Stéphanois affole les compteurs. Buteur à 15 reprises en 12 rencontres de Bundesliga, mais également auteur de 3 buts en 4 matches de Ligue des Champions, le Gabonais ne ferme pas la porte à un départ en fin de saison.
« Je ne sais pas si je vais rester »
« Je ne sais pas si je vais rester. Aujourd'hui, je ne pense qu'à jouer mon football. Je veux donner le meilleur de moi-même et remporter des titres. Je ne pense qu'à mon travail et à rien d'autre. L'année dernière, j'ai marqué 18 buts avant le Noël. J'espère pouvoir faire mieux cette année. Et je veux aussi me concentrer sur la seconde partie de la saison. L'année dernière, on a mal fini », confie-t-il après la large victoire contre Mönchengladbach.