Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des joueurs qui pourraient partir après Ancelotti…

Le Real n’a rien gagné cette saison. L’année « blanche » a été fatale à Carlo Ancelotti, pourtant vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière…

Implacable Real Madrid. Vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière, Carlo Ancelotti a été démis de ses fonctions il y a quelques jours par Florentino Pérez. Le Real a « raté » sa saison. Le Real n’a terminé que deuxième de la Liga. Le Real a été sorti en demi-finales de la Ligue des Champions…

PEREZ, LE GRAND CHAMBOULEMENT

Florentino Pérez, le président, veut frapper fort cet été. Après avoir recruté Gareth Bale en 2013, pour plus de 90M d’euros, et James Rodriguez lors de l’été 2014 pour 80M d’euros, Pérez veut s’offrir au moins une nouvelle star cet été. Marco Verratti, Javier Pastore et Eden Hazard sont notamment visés. Pour se laisser plus de marge de manœuvre, Pérez pourrait également vendre…

CR7 OU BALE PEUVENT PARTIR

Cristiano Ronaldo, mécontent du départ d’Ancelotti, pourrait faire ses valises. Comme Gareth Bale. Le Gallois, souvent pris en grippe par le public de Bernabeu, ne fait pas l’unanimité à Madrid. Iker Casillas, le portier historique du Real, pourrait également être poussé vers la sortie. Raphaël Varane s’interroge également. Quant à Karim Benzema, il pourrait voir une grande star arriver en attaque…

Articles liés