Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des clubs intéressés par Ancelotti

Carlo Ancelotti joue gros cette saison. Le technicien, malgré son succès en Ligue des Champions la saison dernière, doit encore gagner un titre en 2014-2015.

La pression est immense au Real Madrid. Le moindre faux pas n’est pas toléré. Moins souverain depuis plusieurs semaines, le Real est directement sous la menace du Barça en Liga… quelques semaines avant un Clasico décisif. Carlo Ancelotti, lui, a ramené la Ligue des Champions à Madrid dès sa première saison au club. C’est un entraineur respecté et qui a une grosse cote sur le marché.

LES « MANCHESTER » À L’AFFÛT !

Son ancien club, le PSG, le suit toujours. Mais un retour d’Ancelotti à Paris est peu probable. D’après Le Daily Mail, Ancelotti serait aussi sur la short-list de Manchester City pour succéder à Manuel Pellegrini. Ancelotti a passé plusieurs saisons en Angleterre, à Chelsea entre 2009 et 2011. Lié jusqu’en 2016 au Real, Ancelotti ne laisserait également pas insensible Manchester United…

LA SÉLECTION, LE BUT ULTIME…

En Italie, celui qui a gagné deux fois la Ligue des Champions avec le Milan AC a évidemment la cote. La Juventus a toujours un œil sur le technicien de 55 ans, qui a déjà entraîné la Vieille Dame entre 1999 et 2001, avant ses grandes années milanaises. Enfin, il ne faut pas écarter l’hypothèse de la Squadra Azzurra. La sélection italienne pourrait être le dernier grand défi d’Ancelotti, qui a tout gagné en club.

Articles liés