Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grosse mise au point de Mino Raiola pour Donnarumma !

Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, est revenu sur les récentes spéculations autour de l’intérêt du Real Madrid pour le jeune Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC.

À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma est déjà dans le viseur des plus grands clubs. Le gardien de but du Milan AC a fait ses débuts avec la Squadra Azzurra il y a quelques jours face à la France, devenant ainsi le plus jeune joueur à vêtir le maillot de la sélection internationale italienne. À en croire plusieurs médias espagnols, le prodige des Rossoneri aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et de Florentino Perez, qui aurait d’ores et déjà décidé de sonder son entourage.

« Aucun intérêt du Real Madrid pour Donnarumma »

Pourtant, à en croire les dires de Mino Raiola, il n’y a jamais eu aucun contact avec le Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma. « Le Real Madrid ? Il n’y a jamais eu aucun intérêt des Madrilènes pour Gianluigi Donnarumma » a assuré l’agent du gardien de but du Milan AC, au micro de la Cadena COPE. « S’il continue à progresser comme il le fait actuellement, je suis sûr qu’il deviendra un jour le meilleur gardien au monde ». Les Merengue ne seraient pas les seuls à lorgner sur le joueur de 17ans, puisque la Juventus ou encore Chelsea seraient également intéressés.

Articles liés