Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grave blessure de Khedira devrait refroidir Manchester United

Sami Khedira était dans l’escarcelle de Manchester United et d’autres cadors anglais. Mais sa blessure devrait tout remettre en question.

Sorti sur blessure à la 67e minute face à l’Italie (1-1) vendredi soir en match amical, Sami Khedira souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur indique AS en Espagne après un choc avec Andrea Pirlo. Le milieu de terrain du Real Madrid sera indisponible pour une durée de six mois minimum, ce qui va fortement pénaliser les Merengue mais également la sélection allemande.

« UN COUP DE MASSUE »

À commencer par le sélectionneur Joachim Löw. « C’est un coup de massue pour Sami comme pour nous. Il a bien sûr un comportement de battant et il a toujours un état d’esprit positif. Cela l’aidera, et je suis optimiste sur le fait qu’il soit rétabli au coup d’envoi de la Coupe du monde. Nous pensons fort à lui et croisons les doigts pour que son opération se passe bien » a déclaré Löw dans des propos relayés par AS.

PAS DE TRANSFERT CETTE ANNÉE

Manchester United avait ciblé le milieu allemand et comptait faire une offre au Real Madrid pour le mois de janvier. D’autres clubs comme Manchester City et Chelsea avaient également songé à recruter l’international allemand lors du prochain mercato mais devraient être nettement refroidis après la nouvelle de sa grave blessure.

Articles liés