Présent mardi à l'entraînement du Real Madrid, Angel Di Maria ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. L'Argentin, ciblé par le PSG, pourrait faire l'objet d'une offre de dernière minute de l'AS Monaco. Le Rocher ne manque pas de cash.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a deux semaines, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros.
EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !
PARIS CONCURRENCÉ SUR LE DOSSIER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Monaco serait à couper court aux plans du PSG en mettant 55 millions d'euros sur la table pour enrôler Di Maria. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Asémistes pourraient aussi proposer à l'Argentin le salaire que le PSG compterait lui offrir soit 8 millions d'euros. Vadim Vasilyev, le bras droit du propriétaire Rybolovlev, souhaiterait frapper un grand coup en recrutant la ciblé prioritaire des Franciliens pour cette fenêtre estivale.
MONACO SUIVAIT DÉJÀ LA PISTE DI MARIAPour rappel, ABC affirmait déjà mardi que l'AS Monaco pourrait profiter des problèmes rencontrés par le PSG pour l'acquisition d'Angel Di Maria. Fort de l'argent récolté lors de la vente de James Rodriguez, le club du Rocher pourrait profiter de ses bonnes relations avec l'agent Jorge Mendes pour concrétiser l'opération au nez et à la barbe du PSG.