Alors que des rumeurs envoyaient James Rodriguez du côté de la Juventus Turin, l’entourage du joueur a tenu à démentir cette possibilité.
« James est un joueur de Madrid. Quand je réponds à cette question, on dirait qu’il va s’en aller. C’est un joueur du Real et il a un contrat. C’est certain qu’il a moins joué et ça peut-être un problème », expliquait ce vendredi Zinedine Zidane. À quelques jours de la fin du mercato, l’entraîneur français a donc laissé planer le doute concernant l’avenir de James Rodriguez, lui qui intéresserait notamment la Juventus. Mais son entourage a démenti chercher un appartement à Turin…
Un appartement à Turin ? Son entourage dément !
En effet, comme l’explique AS ce vendredi, James Rodriguez ne chercherait pas un appartement du côté du Piémont, comme plusieurs rumeurs l’annonçaient depuis quelques heures. L’entourage de l’international colombien a donc tenu à démentir le tout au média espagnol, mais un départ ne semble toutefois pas exclu pour l’ancien joueur de Monaco alors que la dernière ligne droite du mercato approche à grands pas. Affaire donc à suivre…