Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Cristiano Ronaldo intimement lié à celui de Zinedine Zidane ?

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo semblait inéluctable il y a encore quelques semaines, il est beaucoup moins certain aujourd’hui. Et Zidane ne serait pas étranger à ce revirement de situation.

Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid, Cristiano Ronaldo semble revivre. La relation entre le Portugais et Rafael Benitez semblait tendue, et cela se ressentait sur le terrain. Mais avec Zidane, le triple Ballon d’Or enchaîne les grandes performances avec notamment un triplé contre Wolfsburg qui a offert la qualification aux Merengue pour les demi-finales de Ligue des Champions.

Ronaldo restera si Zidane reste

Et selon les informations de Téléfoot, Cristiano Ronaldo, longtemps annoncé sur le départ, pourrait finalement poursuivre son aventure madrilène à une condition bien simple, que Zinedine Zidane soit toujours sur le banc l’été prochain. Le Portugais laisserait sa priorité au Real Madrid si le champion du monde 1998 est maintenu dans ses fonctions. Pour cela, les résultats de cette fin de saison seront cruciaux, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions.

Articles liés