Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas annonce la couleur pour son avenir !

Keylor Navas, le gardien du Real Madrid, pourrait être remplacé par Thibaut Courtois. Cependant, le portier du Costa Rica s’est montré très serein quant à son avenir dans la capitale espagnole.

Le Real Madrid s’apprêterait à recruter Thibaut Courtois. Le portier belge, en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, aurait déjà un accord avec les Merengue. Cependant, tant que le joueur sera en vacances, le dossier restera au point mort, selon les informations du Daily Mail samedi. Et en cas d’arrivée de CourtoisKeylor Navas pourrait se retrouver sur la sellette. Cependant, une possible arrivée du gardien de Chelsea ne semble pas inquiéter le gardien costaricain du Real Madrid. 

« Il me reste encore deux années de contrat »

Dans une interview accordée au journal La Nacion, Keylor Navas a évoqué son avenir au Real Madrid. « Je suis très heureux. Nous allons travailler dur, tous les jours, et profiter d’être au Real Madrid. Je suis très calme. Il me reste encore deux années de contrat donc je vais me concentrer sur la saison à venir. J’essaie de m’améliorer de jour en jour et de profiter de chaque moment. J’ai toujours le même enthousiasme et l’envie d’être compétitif. Je veux toujours gagner, et c’est quelque chose que je ne perdrais jamais », a ainsi déclaré Keylor Navas.

Articles liés