Mercato - Real Madrid : Kepa, Courtois… Dénouement imminent pour deux dossiers brûlants !
Thibault Bories

Alors que les avocats de Kepa Arrizabalaga auraient payé sa clause, Chelsea aurait accepté l’offre du Real Madrid pour Thibaut Courtois. Tout s'accélère.

Le dossier des gardiens de but serait sur le point d’être scellé. Depuis plusieurs semaines, Thibaut Courtois est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Alors que les Blues semblaient disposés à le vendre, ils souhaitaient trouver son successeur avant. À quelques heures de la fin du mercato en Angleterre, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Kepa Arrizabalaga, le portier de l’Athletic Bilbao. Ainsi, le dénouement du dossier des gardiens de but serait imminent.

Chelsea lève la clause de Kepa et accepte l'offre du Real pour Courtois

En effet, d’après les informations d’AS, les avocats de Kepa Arrizabalaga auraient payé sa clause libératoire qui le liait à l’Athletic Bilbao. Ainsi, le portier de 23 ans devrait prochainement s’engager avec Chelsea. Après cette information, c’est au tour du Sun d’annoncer que Chelsea aurait accepté l’offre du Real Madrid pour Thibaut Courtois. Cette dernière serait aux alentours des 42M€.

Articles liés