Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema justifie sa prolongation de contrat !

Incontournable au Real Madrid, Karim Benzema a été prolongé par sa direction jusqu'en 2021. Pour la plus grande joie de l'intéressé.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2009, Karim Benzema a tout connu en Espagne : les sifflets comme les applaudissements, les titres comme les déceptions. Mais au final, le Français a toujours su se relever. Huitième meilleur buteur de l’histoire du club avec 181 réalisations, Benzema a tout gagné avec le Real Madrid. Et KB9 compte bien prolonger le plus longtemps possible cette idylle. Cela tombe bien, ses dirigeants sont sur la même longueur d’onde et lui ont offert un nouveau contrat, jusqu’en 2021.

« Cette prolongation signifie beaucoup »

Aux anges, l'attaquant français s'est présenté devant la presse ce jeudi : « Je me sens très heureux car quand je regarde derrière moi, je vois que le temps est passé très vite. Je suis fier de poursuivre au Real. Je vais continuer à travailler pour gagner des titres ici, je suis dans le meilleur club du monde et je veux toujours gagner. Cette prolongation signifie beaucoup car c’est difficile de jouer ici, tout le monde exige de toi le maximum ».

Articles liés