Mercato - Real Madrid : Karim Benzema aurait refusé une offre XXL !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Karim Benzema serait sur le point de prolonger son contrat, l’attaquant du Real Madrid aurait pourtant refusé une offre énorme venue de la Chine.

« Le travail est la clé de la réussite. J’ai toujours rêvé de devenir footballeur. Mon rêve c’est de continuer à gagner des titres avec le maillot du Real Madrid. J’ai hâte que la saison commence. » À l’image de ce qu’il confiait récemment, Karim Benzema n’a aucune intention de quitter le Real Madrid. Arrivé en 2009 à la Casa Blanca, l’international français pourrait même très prochainement prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires.

Benzema aurait repoussé un salaire annuel de 50M€

Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir eu des prétendants. En effet, comme le révèle le JDD dans ses colonnes, en janvier 2017, Karim Benzema a refusé un contrat pharaonique venu de la Chine. Tianjin Quanjian lui aurait ainsi offert un salaire annuel de 50M€ ! Mais rien n’y fait, l’ancien Lyonnais n’a jamais songé à quitter le Real Madrid où il entame sa neuvième saison.

Articles liés