Mercato - Real Madrid : Kanté, Pogba… Quand Zinedine Zidane se fait recaler
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec Zinedine Zidane sur le banc de touche, le Real Madrid attend de grandes recrues cet été. Malgré tout, les Merengue essuient tout de même certains échecs.

Un nouveau chapitre commence du côté du Real Madrid. En effet, avec Zinedine Zidane sur le banc de touche, les Merengue entendent retrouver les sommets. Une présence qui pourrait permettre d’attirer de grands noms du ballon rond. Grâce au tacticien français, Eden Hazard, Sadio Mané mais surtout Kylian Mbappé pourraient être convaincus de rejoindre la Casa Blanca. Cependant, Zidane ne ferait pas tout sur le marché des transferts et cela n’empêche ainsi pas Florentino Pérez d’essuyer certains refus.

« Même si Zidane m’appelle ? Non, ce n’est pas important »

Pour son nouveau Real Madrid, Zinedine Zidane verrait grand et aurait notamment coché les noms de Paul Pogba et N’GoloKanté. Désirés par le Français, le joueur de ManchesterUnited et celui de Chelsea pourraient toutefois dire non. « Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane. Mais là je suis heureux à Manchester, avec un nouveau coach », lâchait récemment Pogba. De même, Zidane ou pas ZidaneKanté ne pense pas au Real Madrid, lui qui expliquait ce dimanche : « Aujourd’hui je suis encore à Chelsea, ce qui se dit ailleurs ce n’est pas important. Même si Zidane m’appelle ? Non, ce n’est pas important, aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis focus là-dessus ».

Articles liés