Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid/Juventus/Barcelone : Ça bouge pour Vidal !

Toujours en course avec le Chili, Arturo Vidal continue d’alimenter la rubrique mercato en Italie.

« Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je n’en sais rien, en ce moment je ne pense qu’à la Coupe du monde et à l’équipe nationale. Après la Coupe du monde, nous verrons ce que le futur me réserve ». Alors qu’Arturo Vidal a récemment botté en touche pour son avenir, l’agent du milieu de terrain chilien a du travail…

PROGRAMME CHARGÉ POUR L’AGENT DE VIDAL

Courtisé par le Real Madrid, Manchester United ou encore Barcelone, Arturo Vidal attitre toujours autant les prétendants. Alors que Fernando Filicevich, l’agent de l’international chilien, aurait récemment rencontré Carlo Ancelotti dans un restaurant populaire de Paris, Tuttosport annonce que l’agent s’est envolé vers le Brésil pour rencontrer les émissaires de plusieurs grands clubs européens.

NANI DANS LE DEAL POUR VIDAL ?

Comme l’annonce le média italien, cet agent gère en ce moment deux dossiers pour un total de 100 millions d’euros : Arturo Vidal (60M€) et Alexis Sanchez (40M€). Pour Tuttosport, le Real Madrid est toujours en pole pour Arturo Vidal. Selon une information rapportée par TMW, Manchester United pourrait également offrir Nani dans le deal afin de convaincre la Juventus Turin.

Articles liés