Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Lucas Biglia ferait cependant l’objet de beaucoup d’offres, dont une provenant d’Angleterre…
En trois ans chrono, Lucas Biglia est devenu un véritable pilier de la Lazio Rome. Désormais capitaine du club italien et nouvelle idole des supporters des Biancocelesti, l’international argentin est inamovible du côté de la Lazio. Oui mais voilà, les offres se succéderaient sur le bureau de Claudio Lotito, le président du club romain. Après le PSG, qui semble cependant avoir abandonné cette piste, et le Real Madrid, à fond sur ce dossier, c’est au tour de Liverpool d’entrer dans la danse !
Lucas Biglia supervisé par Liverpool ?
En effet, selon La Gazzetta dello Sport, Jürgen Klopp aurait fait comme une de ses priorités hivernales Lucas Biglia, qu’il aurait même fait superviser lors des derniers matches de l’Argentine. Voilà donc un concurrent de taille pour le Real Madrid, puisque les Reds seraient bien décidés à tenter leur chance dès le mercato hivernal. Et l’agent de Lucas Biglia serait attendu dans les prochains jours à Rome…
« Il est bien en Italie »
Ce dernier avait récemment répondu aux rumeurs concernant un possible départ de Biglia de la Lazio : « À cet instant, je n’ai rien en mains pour parler. Il faut parler avec la Lazio et avec Lotito. C’est à eux de décider si le joueur doit partir en janvier. Je serai en Italie la semaine prochaine donc je verrais. Si Biglia est bien à la Lazio ? Oui, il est bien en général en Italie ». Et concernant l’intérêt de l’Inter Milan, il a expliqué : « Est-ce qu’il aimerait être entraîné par Mancini ? Je ne peux pas parler de ceci, je dis les choses lorsque j’ai quelque chose de concret en main, pour l’instant il n’y a rien ».