Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho tout proche de trouver un nouveau club ?

Alors qu’un retour de José Mourinho était plus que jamais d’actualité dernièrement, c’est finalement à Tottenham que le Special One pourrait relancer sa carrière d’entraîneur.

Le couperet est tombé ce mardi à Tottenham. En effet, face aux résultats décevants des Spurs depuis le début de la saison, Daniel Levy a décidé de se séparer de Mauricio Pochettino. Un coup de tonnerre sur le marché des entraîneurs qui rebat de nombreuses cartes. Suite à cette annonce, de nombreux regards se tournent forcément vers José Mourinho. D’ailleurs, selon les dernières informations du 10 Sport, le Portugais donnerait sa priorité à Londres, où évolue Tottenham.

Direction Tottenham ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, le souhait de José Mourinho pourrait bien se réaliser. Journaliste pour Sky Sport ou encore The Guardian, il a ainsi expliqué sur Twitter que Tottenham considérerait actuellement l’option de recruter le Special One. Ce dernier serait d’ailleurs ouvert à la discussion avec les Spurs. Et c’est dans les prochaines heures que Daniel Levy, patron de Tottenham, devrait décider d’une arrivée ou non de Mourinho.   

Articles liés