Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho prêt à tout pour convaincre Alvaro Morata ?

Annoncé sur le départ, Alvaro Morata pourrait finalement rester au Real Madrid. Pourtant, Manchester United ne lâcherait rien...

« Je veux jouer et être important dans mon équipe, l’année prochaine il y a un Mondial. Je serais fou de ne pas vouloir rester. Un retour en Italie ? C’est difficile, ça ne se fera sûrement pas, je veux rester au Real Madrid », confiait samedi soir Alvaro Morata après la finale de la Ligue des Champions. Alors qu'il semblait promis à un départ, l'international espagnol souhaite donc visiblement rester au Real Madrid la saison prochaine. Vérité ou simple discours de façade ?

José Mourinho ne lâcherait pas Morata !

Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United et le Milan AC songeraient en tout cas toujours à recruter Alvaro Morata. Si les déclarations ont refroidi les deux clubs, ils devraient toutefois tenter le coup dans les prochaines semaines, et c'est notamment José Mourinho qui pourrait prendre les devants pour convaincre le joueur de rejoindre Old Trafford... De quoi bouleverser ce dossier qui semble à l'heure actuelle dans une impasse ?

Articles liés