Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes très influent dans le dossier Mbappé ?

Alors que le dossier Mbappé affole l’Europe, Jorge Mendes serait dans le coup et ses relations avec le Real Madrid et l’AS Monaco pourraient influencer l’avenir du Français.

« La situation n’a pas évolué. Le club ne souhaite pas le vendre. Nous sommes en contact permanent avec la famille de Kylian et sur la même longueur d’onde. » Dans les colonnes de L’Équipe, une source proche de l’AS Monaco a clairement démenti l’information de Marca selon laquelle Kylian Mbappé était proche de quitter le club du Rocher. Et Jorge Mendes ne serait pas étranger à cette information.

L’ombre de Jorge Mendes planerait sur ce dossier

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jorge Mendes, très implanté à Monaco puisqu’il gère les intérêts de Bernardo Silva et Falcao notamment, jouerait les intermédiaires de luxe avec Florentino Pérez, dont il est également très proche. Le quotidien explique que ces derniers jours l’agent portugais était présent dans la Principauté. « Sachez qu’il ne se déplace jamais pour rien », souligne même une vieille connaissance de Mendes au Parisien. Dès qu’une pépite affole le mercato, Jorge Mendes n’est jamais très loin…

Articles liés